0
Answered

Numéro sur deux mois dans le kiosque

phteyssier 1 year ago in Content Publication / AppFactory // Next Gen App • updated 1 year ago 8

Dans le Kiosque sous la vignette de la couverture s'affiche le mois et l'année de la parution.

Nous avons un numéro décembre 2016-janvier 2017, comme faire ?

Une idée ?

Under review

Bonjour,

Malheureusement cela n'est pas un cas possible de manière automatique dans nos applications.

Vous pouvez cependant le faire manuellement, en basculant (dans AppFactory) vos applications comme utilisant les sous-titres au lieu de la date de parution:

Ensuite, vous devrez du coup renseigner pour toutes vos publications un sous-titre dans CloudConnect. Ceci se remplit dans l'onglet Metadata d'une publication après l'avoir sélectionnée sous votre titre:

Désolé de ne pouvoir vous fournir de solution plus pratique, mais celle-ci vous convient-elle?

Cordialement,

Kevin

Support Aquafadas

C'est déjà une solution.

Je n'utilise pas AppFactory, je ne peut donc pas modifier ce paramètre.

Bonjour,

Je viens d'apprendre en effet que c'est notre service production qui vous a livré l'application. Je vais voir avec la personne qui s'en est occupé ce qu'on peut faire rapidement.

Cordialement,

Kevin

Support Aquafadas

Bonjour,

Malheureusement, la modification à apporter demande du temps de production car il va falloir rebuilder l'app et soumettre une mise à jour pour les différentes plate-formes.

Ceci n'est malheureusement pas compris dans la prestation d'origine, cependant j'en ai discuté avec Thomas Badard et il vous invite à vous rapprocher de lui pour discuter d'une offre avantageuse.

Cordialement,

Kevin

Support Aquafadas

Je vais me rapprocher de Thomas.

Je trouve cependant que la demande est pertinente et mériterai d'être mise dans une prochaine version.

Answered

Il y a effectivement une pertinence, mais la réponse reste malheureusement d'utiliser les sous-titres.

L'idée est que lorsqu'on affiche la date de parution, c'est bien celle-ci qui est affichée et non pas le "mois du numéro" même s'il y a recoupement dans la plupart des cas. C'est d'ailleurs pour cela que majoritairement, ce format d'affichage est suffisant.

Découlant de la façon dont ces informations sont récupérées, le système ne peut pas "savoir" si on est dans un cas particulier (numéros doubles, hors-série) et l'afficher à la volée à moins de lui donner cette information vous-même -- et vous l'aurez deviné, cela passe par l'affichage de sous-titres manuels.

J'espère que vous comprendrez la logique de fonctionnement derrière cette fonctionnalité.

Cordialement,

Kevin

Support Aquafadas

Je comprend tout à fait de l'incapacité du système a détecter la notion de bimestriel.

Pourrions nous avoir une option par issue qui permettrait de choisir entre le mode automatique et le mode manuel ?