+3
Declined

Boucler un sous-document

Electric Valery 3 years ago in Content Creation / InDesign Authoring • updated by Arnaud Rossi (Head of Support) 1 week ago 6
Dans Origami il existe la possibilité de boucler un sous document, c'est à dire de le faire défiler en continu... D'ailleurs cette possibilité de boucle infinie serait top aussi dans le diaporama en mode défilement... ;)
Under review
Je suis d'accord que l'animation du diaporama puisse passer de la dernière image à la première mais que l'utilisateur ne puisse pas le faire avec un swipe.

Je vais saisir ces deux demandes de fonctionnalités dans notre interface de plannification de projets.
+2
A mon avis c'est à l'utilisateur de décider si il en a besoin ou non, et pas à l'outils de limiter la possibilité ; le bouclage au swipe permettrai de faire défiler en continu une galerie d'objets par exemple à l'image des nombreux sliders que l'on trouve sur le web
+1
Voilà les deux demandes sont enregistrées et les chefs de projet sont au courant.
Merci !! C'est top !
En effet, ce serait vraiment une fonctionnalité bienvenue. Ainsi qu'une action "go to next/previous frame" dans les deux cas: diaporama et sous-document!!