Présentation du gabarit Wired Kiosk

Le Wired Kiosk a une barre supérieure et inférieure. En haut à gauche, l'utilisateur peut changer le mode d'affiche des parutions, grille ou cover flow. En bas il y a les boutons pour accéder au magasin, à la bibliothèque, au site web de l'éditeur, au compte utilisateur et aux informations supplémentaires.
La particularité du Wired Kiosk c'est la bannière HTML utilisée pour mettre en avant l'abonnement dans la section magasin :



Pour que cette bannière fonctionne, il faut saisir les URL des différents états. Deux (iPad et iPhone) pour la bannière affichée quand l'utilisateur n'est pas abonné. Puis deux autres pour l'utilisateur déjà abonné. Quand il l'appareil n'a pas de connexion internet, l'application affiche une image de substitution qu'il faut configurer :



Les bannières HTML doivent gérer le mode horizontal et vertical par elles mêmes. Vous pouvez vous inspirer des bannières d'exemple données par AppFactory.
Pour que l'utilisateur s'abonne, il faut que la bannière "non abonné" contienne un bouton le permettant. En HTML ce bouton est en fait un lien spécial :
<a href="subscription://identifiant.produit">Abonnez-vous</a>

Is this article helpful for you?