Utilisation de la section APPLICATIONS dans Cloud Connect

Ouverture de la section Applications permet l'ouverture de la liste des applications crées.

Deux actions sont possibles via la liste des produits:

  • 'Edition' d'Applications
  • 'Suppression' d'application




L'ouverture du formulaire de création d'une nouvelle application se faite via le bouton 'Ajouter une Application'.




Remplissage des différents champs du formulaire 'Générateur des spécifications de l'application':

  • NOM - nom de l'application tel qu'elle apparaîtra sur l'appareil de l'utilisateur final sous son icône.
  • BUNDLE ID - identifiant unique non-publique, préférez la forme URL inversée; unique par définition. (ex: com.aquafadas_test01).
  • NOM LOCALISÉ ET DESCRIPTION - langues de parution, peuvent être multiples. Une fois la langue choisie (clique sur 'Ajouter'), trois champs sont à renseigner dans cette même langue, NOM (nom du produit), TEXTE DE L'EN-TÊTE (optionnel, nom de la catégorie de produits) et DESCRIPTION.
  • ICÔNE DE L'APPLICATION - icône de l'application, configurable par Drag&Drop ou par sélection.
  • NOTIFICATION - fait l'objet d'une formation spécifique.
  • PLATEFORMES - cochez les plateformes auxquelles l'application est destinée.
Cliquez sur le bouton 'Créer' pour l'enregistrement des informations saisies.

Is this article helpful for you?