Comment créer un nouveau projet d'application iOS ?

Suite à son démarrage, AppFactory iOS ouvre une fenêtre de création de nouveau projet à partir d'un gabarit :



Dans la barre du haut, vous pouvez sélectionner le type d'appareils pour lesquels vous voulez que votre application s'installe. L'option "iPhone" est un peu trompeuse car les gabarits de type kiosque sont en fait universels (compatibles iPad et iPhone).
En haut à droite, vous pouvez sélectionner le type d'application que vous voulez.
- Kiosque à titre unique : contient plusieurs parutions appartenant à un seul titre. Les trois gabarits disponibles (Elegant, Wired, Spotlight) gèrent tous les abonnements et les notifications push.
- Publication unique : aussi appelé "application mono-document", ces gabarits ne peuvent contenir qu'une seule parution.
- Kiosque à plusieurs titres : un gabarit permettant de proposer, de manière ordonnée, plusieurs parutions de plusieurs titres.
- Bibliothèque : pensé pour distribuer des livres, ne gère pas les abonnements et permet d'afficher plusieurs parutions de plusieurs titres affichées par date de parution.

Une fois le gabarit sélectionné dans la colonne de gauche, cliquez sur le bouton "Choisir" en bas à droite afin the commencer à configurer et à personnaliser votre application. Les liens ci-dessus présentent les spécificités des réglages des gabarits.

Is this article helpful for you?