0
Under review

Ajout d'un nouveau title sur l'app

employé général 9 months ago in Publication de Contenu / Cloud Connect • updated by Kevin MARHIC (Tech Support) 9 months ago 1

Bonjour,

Sur l'interface en ligne aquafadas qui me permet de gérer mon app, j'ai créé un nouveau "title" c'est à dire une nouvelle collection pour ajouter un nouveau livre numérique "issue" dans cette collection.
Tout à bien fonctionné, à la suite de quoi j'ai pu générer une série de "vouchers" pour le télécharger.

Au moment de la mise en ligne de mon nouveau livre numérique, j'ai suivi la procédure habituelle sans problème. Pourtant lorsque j'ai publié mon livre, ce dernier n'apparaissait pas sur la bibliothèque de mon application ! Après de nombreuses vérifications, je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de l'"issue" mais du "title". En effet, ma collection n'apparait pas sur l'application et cela bloque la parution de mon livre.

Y a-t-il une procédure particulière à suivre pour activer ce nouveau "title"/collection ?

Je n'ai pas de solutions alternatives car mes vouchers sont liés à l'ID de ce livre numérique, lui-même lié à cette nouvelle collection…

En vous remerciant d'avance,

Bien cordialement

Léa

Under review

Bonjour Léa,

Disposez-vous d'une app NextGen, ou bien d'une AppLight?

Cordialement,

Kevin

Support Aquafadas