+1
Fixed

Pulpmotion

flipanstett 1 year ago in PulpMotion • updated by Arnaud Rossi (Head of Support) 1 week ago 2

Bonjour,

J’ai réalisé un diaporama d’environ 200 photos noir et blanc et j’aimerai le terminer par un générique déroulant que j’ai réalisé sur iMovie. Le problème est que lorsque j’insère le fichier mov ou mp4 (j’ai essayé les 2) en fin de timeline, pulpmotion 3.6.1 m’affiche dans le bandeau inférieur « Préparation média 1/1 pour insertion… » mais il ne se passe rien de plus.

J’ai une projection publique de ce diaporama tout début septembre et il faudrait vraiment que je résolve ce problème.

Pouvez vous m’aider svp ?

Par ailleurs j’ai essayé de l’insérer dans une version démo de Pulpmotion Advanced et il s’affiche et se lit immédiatement sauf que je n’accède pas à la page d’achat de ce logiciel, là on m’affiche « Page under construction » et ceci depuis au moins 4 ou 5 jours. Tout cela me complique vraiment les choses et je ne me vois pas refaire ce diaporama sur un autre logiciel, je suis photographe professionnel et cette projection est très importante pour moi.

Alors HELP PLEASE !!!

cordialement,

Philip Anstett.

Under review
Le problème est que lorsque j’insère le fichier mov ou mp4 (j’ai essayé les 2) en fin de timeline, pulpmotion 3.6.1 m’affiche dans le bandeau inférieur « Préparation média 1/1 pour insertion… » mais il ne se passe rien de plus.

Avez-vous essayé l'inverse ? C'est à dire exporter le diaporama PulpMotion au format .mov puis l'intégrer à votre projet iMovie juste avant le générique.