+1
Started
flipanstett 11 months ago in PulpMotion • updated by Manu Brossard 11 months ago 6

Pulpmotion me demande de l'activer alors que cela avait déjà été fait et lors de l'activation il me dit "problèmes de serveur, veuillez réessayer ou contacter le support...que faire ???

Je suis sur os 10.11.5

Under review

Bonjour,


Quelle version de PulpMotion utilisez-vous ?

Version 3 avec la dernière mise à jour.

Par contre ce matin après mon post j'ai redémarré mon ordinateur (iMac 27 p.) et réouvert Pulpmotion sans qu'il ne me demande de l'activer. Et là qqn heures + tard je rallume mon ordi ouvre Pulpmotion et de la même manière il m'annonce que j'utilise une version démo et me demande de l'activer et pareil lorsque j'essais de l'activer il m'annonce "problèmes de serveur"

Nous avons mis à jour notre site web la semaine dernière et ça a cassé le service d'activation. Les développeurs sont au courant et font de leur mieux pour résoudre ce problème aussi vite que possible.

Nouveau souci ! J'aimerai acheter PulpMotion Advanced mais impossible d'ouvrir la page d'achats. "la page est en cours de chargement" voilà ce que cela m'affiche...mais la page ne se charge jamais, que puis je faire ?

Started

Le service d'activation des licences PulpMotion a été réparé hier. L'activation ne devrait donc plus vous poser de problème.

Nous sommes au courant du mauvais fonctionnement de la boutique en ligne. Elle sera réparée d'ici la fin de la semaine.