0
syl-chr.fournier 8 months ago in BannerZest • updated 7 months ago 10

Impossible de lancer BannerZest car la fonction Glisser/Deposer ne fonctionne pas .

Bonjour,


Nous rencontrons effectivement des soucis de compatibilité avec MacOS 10.12 Sierra actuellement.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de nos travaux dans les plus brefs délais.


Nous vous prions d'excuser ce contre-temps et vous remercions pour votre patience.



Bien cordialement,

Jerome.


Avez vous des délais à me communiquez !

Bonjour

Nous avons une version en interne qui fonctionne mais qui comporte encore un souci à la fermeture/création d'un nouveau document. Nous pensions pouvoir vous fournir une version de test demain ou mercredi. Trop tard ?


matthieu

Merci de votre réponse .

Bonjour


Pouvez vous essayer cette version de BZ Pro : http://download.avepublishing.com/bannerzest/BannerZest%20Pro4.2Beta.zip


Et confirmer si le logiciel fonctionne comme prévu ?

Merci


Matthieu


PS: ce n'est pas une version finale. Il reste quelques problèmes mais ils ne devraient pas être bloquants.

Merci de votre aide mais mon numéro de licence n'est pas reconnu car c'est un numéro pour la version 3 de Banner-Zest-Pro.

Comment mettre à jour ma Licence ?

Qu'en est il de l'application Banner Est ?

Sinon en mode demo le logiciel semble bien fonctionner.

Bonjour,


Le numéro de série vous a été envoyé par e-mail.

N'hésitez pas à nous poster vos remarques.


Bien cordialement,

Jerome.

Le logiciel fonctionne correctement. Il reste quelques bugs

  • a l'ouverture d'un fichier .bnz les médias sont perdus : il faut repartir de zéro.
  • le gestionnaire de médias se ferme quand ont veut y déposer un dossier

Bien cordialement C Founier

Bonjour,


Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.

Nous n'avons cependant pas pu reproduire ces deux phénomènes.


Les fichiers .bnz dont les médias sont perdus à l'ouverture ont-ils été créés à l'aide de la nouvelle version test (4.2.0) ou s'agit-il d'anciens projets ? Créés à l'aide de quelle version ?

Concernant le plantage du gestionnaire, pouvez-vous nous communiquer la version exacte de votre système d'exploitation ?



Bien cordialement,

Jerome.


Bonjour,


  • Les fichier .bnz ont bien été créés à l'aide de la version test (4.2.0).
  • Version du système : macOS 10.12 (16A323)
  • Version du noyau : Darwin 16.0.0Bien cordialement C Founier