0
Under review
Adrien 6 months ago in Publication de Contenu / Cloud Connect • updated by Jerome [Aquafadas] 6 months ago 1

Bonjour,


J'ai créé une nouvelle publication au sein de 2 titres existants (avec la même procédure que j'utilise depuis 2012 : création de l'issue en mode test puis ajout des ZAVE).


Problème : les 2 nouveaux numéros créés n'apparaissent pas dans l'appli, qui est pourtant bien activé en mode test. J'ai besoin de tester les numéros avant la mise en prod demain.


Y a-t-il un problème avec le serveur Aquafadas aujourd'hui ?


Merci pour votre aide

Under review

Bonjour,


L'appareil sur lequel vous testez l'app est-il déclaré comme appareil de test ?

La procédure de déclaration ayant significativement évolué, vous trouverez ci-dessous le chapitre Tests de notre documentation :

https://www.aquafadas.com/documentation/calenco/en/Declare_and_register_test_devices/content/index.html



Kind regards,

Jerome.