0
Completed
Allison Reber (Communication Director) 4 months ago in Publication de Contenu / AppFactory Android • updated 4 months ago 1

La nouvelle version d’AppFactory 4.7.2 permet de créer des applications iOS et Android avec de nouvelles options ou de mettre à jour vos applications actuelles pour bénéficier des nouveautés suivantes.


SAML 2.0 : centraliser et fédérer les authentifications des utilisateurs d’une application. Adieu les multiples mots de passe. Vos collaborateurs peuvent se servir d’un seul accès (sécurisé et contrôlé) sur tous les outils de l’entreprise, grâce à l’authentification SAML désormais compatible avec les applications d’Aquafadas. Nous contacter pour la mise en place de ce service.


Connexion internet faible ou inexistante : Parce que vos utilisateurs n’ont pas toujours une bonne connexion, nos applications iOS et Android comportent de nouvelles icônes de chargement et de nouveaux messages d’erreur réseau pour remplacer les alertes actuelles trop intrusives.


Apple App Transport Security (ATS) : Apple a décalé l'obligation de soumettre des applications compatibles ATS. Il n'est plus nécessaire que votre application ne contiennent que des liens https. Cochez l'option "Allow arbitrary load on http domains" dans AppFactory 4.7.2, si vous ne voulez pas que votre application soit compatible ATS.

Cependant nous vous recommandons de vous mettre en conformité avec la norme ATS, qui deviendra prochainement obligatoire. Pour plus d'info.


Piwik : les applications sont désormais compatibles avec le logiciel libre et open source de statistiques internet, Piwik.


Affichage des couvertures : l’affichage liste et grille des documents a été réécrit pour offrir un alignement plus harmonieux. La hauteur du store element liste et grille, définie sur Cloud Connect, correspond désormais à la hauteur de l’image du document : finies les couvertures tronquées.


Dernier lu : le dernier document lu apparaît tout en haut de l’espace bibliothèque et facilite la vie des utilisateurs dans les applications mono-documents.


Gestion des abonnées : Une bannière différente s’affiche selon le statut de l’utilisateur, à savoir s’il est abonné ou s’il n’est pas abonné. Ce comportement fonctionne désormais si vous connectez votre application aux abonnements iTunes ET à une base utilisateurs externe.


Vue détail personnalisée : Possibilité d’éditer le résumé de la vue de détails (emplacement, gras, barré, souligné, italique)


Notification push via Localytics : Vous pouvez utiliser la plateforme d’engagement mobile Localytics afin d’envoyer des notifications push.